Accueil États Unis Les meilleurs endroits pour voir le feuillage d'automne dans le Connecticut

Les meilleurs endroits pour voir le feuillage d'automne dans le Connecticut

Table des matières:

Lorsque l’automne déferle sur le nord-est, l’ensemble de la région se transforme en une bande de rouge, de jaune et d’orange, mais chaque État possède des lieux particuliers offrant les vues les plus spectaculaires sur les couleurs de l’automne. Dans le Connecticut, les meilleurs endroits pour observer le feuillage sont ces parcs et forêts domaniaux, qui offrent également des tours d'observation et des belvédères pour que vous puissiez vous offrir une vue panoramique sur le spectacle animé de la nature.

Dans le Connecticut, les couleurs commencent à apparaître à la fin du mois de septembre et elles peuvent durer jusqu’au début du mois de novembre, mais l’heure de pointe pour cette année est du 5 octobre au 8 novembre. Vous pouvez utiliser ce calendrier auprès du ministère de l’Energie et de la Protection de l’environnement du Connecticut. prévisions hebdomadaires du moment où le feuillage sera à son apogée dans tout l'état.

Si vous souhaitez découvrir d’autres couleurs d’automne à travers l’État, vous pouvez également faire une visite guidée panoramique du feuillage.

• Parc d'État de Talcott Mountain

La tour Heublein est une tour de 50 mètres située dans le parc d'État de Talcott Mountain à Simsbury, dans le Connecticut. Lors de votre visite à l’automne, le sommet de la tour offre une vue imprenable sur la vallée de la Farmington et, par temps clair, sur plusieurs États. Pour y arriver, prenez la route 18 en direction de Simsbury. Une fois à l'intérieur du parc, garez-vous le long de la route près du départ du sentier de la randonnée. Parcourez le sentier de 1,25 mile jusqu'à la crête et prenez à gauche pour rejoindre la tour Heublein.

Jusqu'au 30 septembre, la tour est ouverte du jeudi au lundi. Du 1er au 29 octobre, il est ouvert du mercredi au lundi (fermé le mardi). Les heures d'ouverture sont de 10h à 17h.

• Forêt d'État Mohawk

Faites de la tour d'observation de la forêt d'État Mohawk un arrêt de votre parcours de feuillage d'automne. Du haut, les vues panoramiques au nord et à l'ouest incluent les chaînes de montagnes Catskill, Taconic et Berkshire. Les randonneurs peuvent choisir les sentiers Mattatuck ou Mohawk, qui traversent le site. Vous pouvez également voir la faune ici, comme le cerf, le renard et le lynx roux.

Depuis Torrington, suivez la route 4 sur 24 kilomètres en direction ouest jusqu'à l'entrée du parc, Toumey Road, sur la gauche. À l'intersection en T, tournez à droite sur Mohawk Mountain Road. La tour de guet est à la fin.

• Parc d'État de Haystack Mountain

Au parc national de Haystack Mountain, vous pouvez conduire sur une route de montagne venteuse et emprunter un sentier accidenté pour atteindre le sommet de la montagne Haystack, où vous serez récompensé par une vue imprenable à 360 degrés sur les Berkshires, New York et le Montagnes vertes.

La route ne monte qu'à peu près à mi-hauteur, donc pour arriver à la tour de guet de 34 pieds au sommet, vous devrez faire de la randonnée jusqu'au bout de la route, ce qui représente environ un demi-kilomètre.

Pour vous y rendre depuis Norfolk, dans le Connecticut, à la jonction des routes 44 et 272, prenez la route 272 nord et un kilomètre jusqu'à l’entrée du parc sur la gauche. La route d'entrée mène au parking.

• Forêt d'État des Peuples

Peoples State Forest offre quelques belvédères pour admirer des couleurs magnifiques. En particulier, empruntez le sentier Jessie Gerard (1,3 km), qui propose deux chemins menant aux belvédères de Chaugham. À la bifurcation, le sentier de droite vous mène au belvédère du phare. Le chemin de gauche est un chemin plus direct vers les miradors par 299 marches. Dans les deux cas, vous conduirez au belvédère qui offre certaines des meilleures vues de l'État.

À la jonction des routes 318 et 181 à Pleasant Valley, dans le Connecticut, traversez le pont en direction est et tournez à gauche dans East River Road. Le sentier Jessie Gerard Trailhead est à 2,4 miles sur la droite. Le sentier en jaune mène à deux belvédères.

• Forêt d'État de Pachaug

La forêt d'État de Pachaug, créée en 1928, est la plus grande du Connecticut. Elle s'étend sur 26 477 acres répartis dans six villes.

Lorsque vous arrivez dans la forêt, vous pouvez explorer deux zones principales: la région de Champman et la région de Green Falls. Pour le feuillage, votre meilleur choix est d’explorer la première, car la région de Chapman est celle où se trouve la vue sur le mont Misery, qui est le point le plus élevé de la région à 441 pieds. Vous pouvez accéder à la vue en voiture ou en sentier.

L'entrée de la forêt se trouve sur la route 49, à 1 km au nord de Voluntown. Tourner à gauche dans l'entrée et conduire deux miles à l'ouest; ours à gauche à la fourche au parking. La route d'accès à Woods sur la gauche mène à la vue.

• Macedonia Brook State Park

Rendez-vous au Macedonia Brook State Park, dans le Kent, dans le Connecticut, pour admirer les couleurs automnales du sommet de Cobble Mountain. De ce point de vue, vous pourrez voir la vallée de Harlem dans les montagnes Taconic et Catskill.

À l'intersection des routes 341 et 7 dans le Kent, prenez la 341 en direction ouest, puis restez à gauche à l'intersection des chemins Macedonia Brook et Fuller Mountain. Depuis le parking, dirigez-vous vers le sentier Cobble Mountain.

Si vous passez une journée à explorer la région, vous trouverez plusieurs autres parcs à proximité, notamment la forêt d'État Mohawk (un autre site d'observation de cette liste), le parc national de Kent Falls, le parc national de Lake Waramaug et le parc national de Housatonic Meadows.

• Forêt d'État Shenipsit

Shenipsit State Forest vous offre une vue imprenable sur le magnifique feuillage d'automne. Prenez le sentier Shenipsit, qui vous mènera au sommet du mont Soapstone où se trouve la tour d'observation. La tour d'observation est fermée jusqu'à nouvel ordre, mais vous pouvez toujours parcourir le sentier pour avoir une vue imprenable sur les couleurs ci-dessous.

Le musée Civilian Conservation Corps est également situé dans le parc, mais il ferme ses portes après la fête du Travail. Pour plus d'informations sur le musée à visiter une autre fois, lisez la brochure.

Pour vous y rendre depuis Somers, prenez la route 190 en direction est sur une distance de 1,25 kilomètre, puis tournez à un feu jaune clignotant. Tournez à droite sur Gulf Road et parcourez 2,25 kilomètres jusqu'à Soapstone Mountain Road (la première à droite après Mountain View Road). La route mène au parking de la tour. Le sentier Shenipsit passe par la tour.