Accueil États Unis Parcours cyclables du comté de Nassau

Parcours cyclables du comté de Nassau

Table des matières:

Que vous soyez un cycliste chevronné ou que vous souhaitiez simplement faire du vélo un nouveau passe-temps, il existe de nombreux grands espaces dans le comté de Nassau où vous pouvez trouver des sentiers sûrs pour profiter du grand air. Des parcs avec des chemins spécialement pavés aux promenades en bord de mer avec des voies réservées au cyclisme, il y en a pour tous les goûts dans cette île de Long Island, dans le comté de New York.

Trottoirs avec pistes cyclables dans le comté de Nassau

Vous et les vôtres pouvez faire une promenade rafraîchissante sur l'un des trottoirs du comté de Nassau.

Pendant que vous faites de l'exercice, vous pourrez profiter de la brise de sel dans l'air lorsque le soleil brille et regarder les vagues se briser doucement sur le rivage au loin.

• Atlantic Beach Boardwalk
    Ouvert tout au long de l’année, ce trottoir en bord de mer d’un kilomètre et demi offre aux cyclistes un kilomètre Vous pouvez entrer aux boulevards Putnam, Genessee ou Plaza.
  • Long Beach Boardwalk
    S'étendant sur près de trois kilomètres, le trottoir de la plage de Long Beach dispose de sa propre piste cyclable, ainsi que de beaucoup d'espace pour que les personnes à pied puissent se promener le long du rivage. Vous pouvez entrer dans n’importe quelle rue entre Neptune Boulevard et New York Avenue.

Pistes cyclables pavées

Voici quelques endroits idéaux pour parcourir confortablement les sentiers pavés qui sillonnent les parcs et autres lieux pittoresques du comté de Nassau.

• Piste cyclable de Bethpage
    Faites une longue visite tranquille de Bethpage à Massapequa. La piste cyclable qui s'y trouve s'étend sur environ huit kilomètres et offre une vue sur la verdure luxuriante. Vous passerez devant la réserve de Massapequa avec ses étangs sereins et ses ruisseaux. Il y a des marqueurs tous les quarts de mille. Assurez-vous de faire attention à plusieurs passages à niveau sur le chemin.
  • Cedar Creek Park, de Seaford à Jones Beach State Park
    En commençant par Cedar Creek Park, près de Merrick Road, à Seaford, et parallèle à la Wantagh State Parkway, vous pouvez emprunter un sentier panoramique de 7 km jusqu'au parc Jones Beach Theatre dans le parc national Jones Beach.
  • Parc d'État du lac Hempstead
    Pédalez votre chemin sur des chemins plats à travers quatre milles de bois feuillus.
  • Parc d'état de Valley Stream
    Avec deux miles de sentiers plats et bordés d'arbres, vous trouverez une oasis des zones développées environnantes. Si vous continuez juste au sud, vous trouverez deux autres kilomètres à parcourir dans le parc Arthur A. Hendrickson.
  • Wantagh Park
    Ce parc au bord de l’eau, d’une superficie de 11 hectares, propose cinq miles de promenades et de pistes cyclables au 1 King Road. (juste au sud de Merrick Road), Wantagh, New York. Vous pouvez prendre la Southern State Parkway jusqu'à la sortie 27 South / Wantagh Parkway, puis quitter la Wantagh Parkway à Sunrise Highway East. Puis tournez à droite sur Wantagh Avenue. Continuez jusqu'au bout, puis tournez à droite sur Merrick Road. Au premier feu, tournez à gauche dans le parc.

Sentiers de vélo de montagne

Si vous recherchez la montée d'adrénaline qui accompagne le cyclisme hors route, Nassau propose une variété de sentiers pour le vélo de montagne.

• Bethpage State Park
    À Powell Avenue, à Bethpage, dans l'État de New York, vous découvrirez un sentier de 20 km qui serpente dans un écrin de verdure. Si vous conduisez, prenez le L.I.E. jusqu'à la route 135 sud, puis sortez à l'avenue Powell. Au bout de la rampe, tournez à gauche, puis à gauche dans l'aire de pique-nique du parc. Il y a un parking au bout de la route.
  • Stillwell Woods
    Stillwell Woods est une réserve de 270 acres qui comprend un sentier de vélo de montagne balisé qui tourne sur environ cinq miles avec des montées courtes et abruptes ainsi qu’une boucle principale plus facile. Conduite? Prenez le L.I.E. Prenez la sortie 46 North / Sunnyside Boulevard, puis tournez à droite sur Woodbury Road. Apportez ceci à Jericho Turnpike. Tourner ensuite à droite dans South Woods Road. Juste après le lycée Syosset, tournez à droite dans le terrain de football, tournez à droite et continuez jusqu'au bout du terrain. Le début du sentier sera au coin sud-est.
  • Parc national de Trail View
    Jericho Turnpike, Woodbury, NY
    Avec 7 km de parcs, les randonneurs et les cyclistes peuvent profiter de la vue panoramique à travers une variété d’habitats. Le sentier relie Stillwell Woods au nord et Bethpage au sud. Prenez la 495, sortie 46 nord, boulevard Sunnyside. Prenez le boulevard Sunnyside en direction nord jusqu'à Woodbury Road. Puis tournez à droite sur Woodbury Road et continuez jusqu'à Jericho Turnpike, où vous tournez à gauche. Ensuite, tournez à droite dans le terrain en terre à côté du supermarché Stop and Shop.