Accueil Trajets Routiers Un budget de vacances pour un road trip de trois jours dans le sud-ouest des États-Unis

Table des matières:

• Des coûts initiaux

11h00. Le trajet de Las Vegas à l'Utah est rempli de paysages magnifiques. Conduire hors de la ville la plus somptueuse des États-Unis et être immédiatement entouré de kilomètres de désert est un peu surréaliste. Comment une ville brillante et voyante peut-elle exister au milieu de tous ce ? Ceci, étant principalement les superbes montagnes violettes au loin, se rapprochant de plus en plus lorsque nous passons devant des cactus après des broussailles du désert. Bien sûr, lorsque nous approchons des montagnes, nous réalisons qu’elles ne sont pas réellement violettes, mais de couleur brun-rouge.

Nous sommes approvisionnés en articles essentiels pour le voyage sur la route (tasses au beurre de cacahuète, maïs soufflé, griffonnages au fromage et barres granola, à la Trader Joe's), la musique retentit, le soleil brille et notre esprit est vif (alimenté par un mélange de caféine tasses de beurre de cacahuètes et la vue). Coût: 13 $

13h15 Lorsque nous atteignons le parc national de Zion, nous sommes complètement entourés par ces montagnes brun-rouge, qui sont encore plus hautes et plus impressionnantes à mesure que nous nous approchons. Tout d’abord: vérifiez à l’hôtel. Nous logeons au Cable Mountain Lodge et notre suite est beaucoup plus grande que mon petit appartement de Manhattan. Nous nous approvisionnons en eau et prenons la piste! Coût: 1,55 $

14h00. Sur notre chemin dans le parc, nous voyons un signe très alléchant pour les tacos au saumon à côté de la brasserie Zion (note mentale conservée pour plus tard). L'entrée dans le parc pour la journée est de 15 $ chacun, ce qui comprend l'accès à tous les sentiers de randonnée. Nous n’avons pas le temps de nous laisser aller à un tel luxe, mais au contraire, nous avons les yeux tournés sur l’un des sentiers les plus difficiles (et peut-être l’un des plus effrayants): Angel’s Landing. Coût: 15 $

Alors que nous partons sur le sentier, je suis un peu déçu. Le sentier lui-même est un chemin pavé. J'ai grandi dans les montagnes Adirondack de New York, alors je ne peux pas croire qu'un sentier de randonnée soit pavé . Oui, la randonnée est raide et, oui, de nombreuses parties du sentier s’enroulent autour d’une falaise, mais le chemin lui-même est stable, il n’ya donc pas de quoi s’inquiéter. C'est, jusqu'à ce que nous atteignons le sommet. Oh, alors c’est ce dont tout le monde parlait. La fin du chemin nous accueille avec une crête étroite et une chaîne à laquelle nous pouvons nous tenir pour ne pas tomber par-dessus le bord. Je fais quelques pas et décide que je ne suis pas fait pour ce genre de randonnée aujourd'hui. Je laisse mon ami s'occuper du reste de la montée et je m'assieds avec le reste de ceux qui ont décidé de ne pas le faire.

17h45 Maintenant, au pied du parc (la descente a été rapide - un peu de jogging à certains moments comme la pente descendante et notre enthousiasme à l'idée de manger ces tacos au saumon nous ont vaincus), nous sommes affamés. En chargeant directement dans la brasserie, nous commandons 11 vols (c'est leur menu complet de bières, alors essayez-les aussi pour tout goûter!), Deux commandes de tacos au saumon et des frites au chili (parce que nous les avons gagnés). Nous avons pensé qu'il était normal de commander les 11 vols, mais avec le regard surpris de notre serveur et des autres, nous nous sommes vite rendu compte que nous étions peut-être un peu trop zélés. Tant pis! Nous finissons et commandons ensuite à un grondeur d'avoir notre bière préférée que nous avons essayée: une délicieuse bière acidulée aux notes fruitées. Coût: 58,35 $

19h15 Nous passons au spa avec notre growler, qui envisage une thérapie physique pour nos muscles bientôt endoloris. Nous nous détendons au coucher du soleil et bavardons avec quelques autres familles en visite avant d’appeler cela une nuit - mais pas avant de nous arrêter d’abord à la brasserie pour acheter un deuxième growler à ramener à la maison. Coût: 15 $

• Mardi

8h30 Prochaine étape: nous partons de Sion et allons à Page, en Arizona. Mais d'abord, le petit déjeuner. Nous nous arrêtons dans un charmant petit restaurant où mon ami commande une crêpe savoureuse géante recouverte de sauce hollandaise et je reçois un bacon, une tomate et du fromage grillé aux œufs brouillés (cependant, je me suis vraiment servi de cette crêpe). Coût: 15,48 $

9h15 Nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait, mais nous empruntons maintenant des routes étroites à flanc de falaise. Nous montons, montons et montons, mais de magnifiques montagnes texturées occupent toute notre vue. C'est à la fois beau et terrifiant: un côté de la route est une simple descente, et à mesure que nous montons, la descente devient plus profonde. Le conte de fées de la montagne se termine par un long trajet en voiture à travers un tunnel sombre, directement dans le ventre d'une montagne.

Nous retrouvons la route principale (et prenons la gueule sur le plancher de la voiture) et nous arrêtons pour faire le plein d'essence.Coût: 20,78 $

11h00. Nous sommes arrivés à Page environ une heure et demie avant notre rendez-vous avec Antelope Canyon Tours, alors nous allons dans un bar du coin. Trouver le wifi et un endroit pour recharger nos téléphones était vraiment notre principal critère, mais quelques bières en fin de matinée ne font pas de mal. Coût: $11.50

12h30 Notre visite prévue pour Antelope Canyon est à 12h30, ce qui était la visite recommandée, car la lumière est optimale pendant cette heure de la journée dans le Upper Canyon. Nous prenons un sentier cahoteux et quelque peu excitant sur un sentier hors route dans le désert pour arriver à l'entrée du canyon. Le chemin est étroit et certaines parties doivent être écrasées contre le mur du canyon, tandis que d'autres groupes de touristes se frayent un chemin dans la direction opposée. Notre guide semble avoir la capacité la plus étrange de localiser les meilleures photos. “ Tiens, donne moi ton téléphone , "Et après s'être pliés dans une position inconfortable contre le mur du canyon pour capturer le tir parfait, les résultats étaient vraiment incroyables. Les guides ont également nommé de nombreuses parties du canyon, comme si le vent et les eaux avaient formé des visages présidentiels magiques pendant des heures supplémentaires; nous pouvons voir Obama, Bush, Trump et Lincoln - la ressemblance est en réalité assez parfaite pour certains d'entre eux.

15:00. En sortant de Page, nous repérons Big Texas BBQ et, l'estomac grondant, nous sommes vendus. J'ai commandé les côtes de l'échantillonneur, le poulet tiré et les saucisses fumées. Un côté de fèves au lard, de salade de chou et de crème glacée pour le dessert a vraiment complété le repas. Coût: 25,52 $

16h30. À peine cinq minutes de la page, nous passons immédiatement à Horseshoe Bend et nous décidons de nous arrêter pour une exploration spontanée. Nous gravissons une énorme colline sablonneuse et apercevons ce point de repère indiscernable. Les couleurs sont si vives à cette heure de la journée et l’eau qui tourne autour du rocher est parfaitement immobile. La vue à couper le souffle et légèrement inattendue fait de Horseshoe Bend l’un de nos arrêts préférés à ce jour.

Nous sommes de retour dans la voiture et nous nous dirigeons vers Flagstaff, en Arizona, et le paysage qui nous entoure est en train de changer à nouveau lentement. Les sommets plats ont disparu, ils ont été remplacés par des arbres (depuis combien de temps avons-nous vu ceux ?) et un magnifique sommet bleu et neigeux se rapprochant au loin. La montagne est située près de Flagstaff et constitue une destination de ski prisée.

18h30. En atteignant Flagstaff, nous arrivons dans une petite ville pittoresque et cool. C'est un mélange éclectique d'architecture de style sudiste, de graffitis artistiques et de enseignes au néon, un terrain de jeu hipster-millénaire. Notre hôtel, Monte Vista, est apparemment tristement célèbre pour sa hantise. Depuis les années 1920, pas mal de gens y sont morts, et les fantômes sont apparemment endémiques dans tout l'hôtel.

19h30 Après avoir vérifié dans notre chambre, qui est la même que celle où l'acteur Anthony Hopkins avait séjourné, nous nous dirigeons vers l'un des bars situés à côté du hall de l'hôtel. Dans le premier bar, qui propose une carte de cocktails sophistiquée mais branchée, nous essayons le Magic Eight Ball, un mélange de gin fruité qui était plutôt bon. Nous nous dirigeons ensuite vers un autre bar, qui est plutôt un bar de plongée, avec karaoké pour démarrer. Épuisés, nous sortons du bar et cherchons le fantôme d'ascenseur connu sur notre chemin jusqu'à notre chambre (pas de chance). Coût: 16 $

• Mercredi

8h30 Recommandés par notre barman de la nuit précédente, nous nous dirigeons vers le palais Burrito de MartAnne. Cet endroit mexicain coloré et original est auparavant un petit restaurant troué (nous a été expliqué par un sympathique habitant et par notre serveuse, qui était propriétaire de cet endroit, mais qui avait maintenant cédé la place à sa fille). L'ancien site est devenu si populaire et la file d'attente si longue, qu'ils n'avaient d'autre choix que de passer à un espace beaucoup plus grand. Je commande les pommes de terre Fiesta avec un œuf au plat sur le dessus, et cela ne déçoit pas. Coût: 22,14 $

En route vers la voiture, nous décidons de prendre un café dans un magasin pas si subtile appelé Whyld Ass, et je commande le latte mexicain de spécialité. Malheureusement, il a le goût d'un assaisonnement à tacos chaud et humide, et non de la version caféinée du cacao chaud mexicain que j'espérais. Coût: 6,02 $

10:00 du matin. La route vers le Grand Canyon est un peu plus longue (environ trois heures) et nous décidons de quitter les principales autoroutes pour les routes de campagne de l'Arizona. Le soleil est dehors en force, et le paysage, encore une fois, est incroyable. Un pinceau vert vif et des cactus étranges, mais jolis, occupent le désert, tandis que les montagnes rouges et violettes se dressent au loin. Plus nous nous rapprochons, plus je me demande où le Grand Canyon pourrait s’intégrer dans tout cela.

14h15 Un arrêt rapide pour l’essence et un peu de recherche d’orientations plus tard, nous nous rendons au parc national. Comme la tyrolienne ferme à 16h00, nous essayons de nous dépêcher d'aller au canyon. Nous achetons nos billets et montons dans la navette. Coût: 93,31 $ (billets de tyrolienne + entrée au canyon)

La tyrolienne est flambant neuve (ouverte en janvier 2018), et la vue, comme tout le monde l’imagine, est à couper le souffle. Les frissons ne duraient que deux lignes et 20 minutes au maximum, ce qui était un peu décevant. Nous sommes dans notre véhicule de camping sur le chemin du retour à l’arrêt de la navette, mais notre chauffeur décide de s’arrêter au bord de la falaise pour nous montrer le Quartermaster Canyon. Fermé au public et jadis le théâtre d’une expédition historique, il est difficile de ne pas se sentir un peu indigne de se tenir sur un terrain aussi sacré et d’admirer une vue incroyable.

15h15 Il y a deux autres arrêts de navette et deux endroits différents pour voir le Grand Canyon. Le deuxième arrêt sur la ligne est légèrement décevant. Après avoir été séduit par Sion, Antelope, Horseshoe Bend et Quartermaster, le canyon que nous observons maintenant se sentait un peu moins grand. Le troisième arrêt de la navette, cependant, arrête immédiatement ces plaintes.Il s’avère que le Grand Canyon vaut vraiment le coup. Nous sommes sur un rocher massif avec des kilomètres et des kilomètres de canyon étendus devant nous sur trois côtés. D'un côté, il y a une vieille mine de guano abandonnée qui rend cette scène beaucoup plus fraîche.

16h30. Le retour à Vegas est paisible, épuisés et satisfaits de notre voyage. Nous nous arrêtons pour l'essence une fois de plus et restituons notre voiture de location avant de revenir à Sin City. Coût: 5,01 $