Accueil Croisières Croisière Seven Seas Navigator aux Bermudes

Croisière Seven Seas Navigator aux Bermudes

Avez-vous déjà eu envie de prendre une croisière "facile" - pas de vol, pas de lignes, pas de soucis? Pour ceux qui vivent sur la côte est des États-Unis, j'ai une excellente suggestion: une croisière aux Bermudes au départ de Norfolk, en Virginie, à bord du Regent Seven Seas Navigator, qui compte 490 passagers. Outre un long week-end (trois nuits) au quai des Bermudes, cette croisière de sept jours au départ de Norfolk comprend une journée à New York et deux journées complètes en mer pour se détendre et se ressourcer! Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre à Norfolk, localiser l'embarcadère du centre-ville, déposer vos bagages, garer la voiture dans un parking couvert de l'autre côté de la rue et faire une croisière!

Cet itinéraire de croisière intéressant permet aux passagers d’embarquer ou de débarquer à Norfolk ou à New York. Les passagers qui embarquent à Norfolk ont ​​une journée pour explorer New York pendant que d'autres passagers débarquent ou montent à bord. Les passagers qui embarquent à New York ont ​​une journée à Norfolk pour visiter la belle région des eaux de marée en Virginie ou faire une visite guidée de la ville coloniale de Williamsburg. Dans les deux cas, vous effectuerez une croisière de sept jours aux Bermudes à bord d'un merveilleux petit navire pouvant accoster à Hamilton et à St. Georges, aux Bermudes.

Nous avons parcouru les 600 miles d’Atlanta à Norfolk la veille de notre croisière et avons séjourné au centre-ville de Norfolk. Pour ceux qui conduisent à Norfolk, il existe de nombreux hôtels à proximité de l'embarcadère des navires de croisière. Les aéroports de Norfolk et de Newport News sont tous deux situés à une courte distance du centre-ville de Norfolk. Après avoir vérifié dans l'hôtel, nous nous sommes promenés dans le centre-ville. Nous avons vraiment apprécié marcher sur le chemin éclairé le long de la rivière. Nous avions une vue magnifique sur Portsmouth de l'autre côté de la rivière et sur le centre maritime Nauticus.

Quelle merveilleuse façon "facile" de commencer une croisière!

Toujours sur le thème "facile", nous avons profité d'une matinée de détente à l'hôtel avant de nous rendre au bateau un peu avant midi. Le bateau naviguait à 15 heures, mais nous pensions pouvoir rencontrer certains de nos passagers ou profiter du centre maritime national Nauticus situé à côté. Ronnie et moi avons déposé nos bagages avec un portier au bord du trottoir et avons garé la voiture de l'autre côté de la rue dans le garage réservé à l'usage du Navigateur Seven Seas.

Nous ne pouvions pas monter à bord du navire avant midi, mais nous avons apprécié de pouvoir nous asseoir sur le quai et faire connaissance avec nos collègues croiseurs du Norfolk. La plupart semblaient provenir du Maryland, de la Virginie ou des Carolines, mais quelques-uns d'entre eux avaient quitté la Géorgie comme nous l'avions fait. Un des membres de l'équipage nous a dit que moins de 100 passagers embarquaient à Norfolk. Plusieurs passagers à New York ont ​​exprimé leur envie que nous allions embarquer alors qu'ils devaient débarquer le lendemain! Ces commentaires nous ont certainement fait du bien pour la semaine à venir.

Notre cabine n ° 1106 était charmante et très semblable à celle dans laquelle j'avais séjourné lors de ma dernière croisière sur le Seven Seas Navigator en novembre 2002. Nous avons décidé de déballer nos bagages plus tard et de nous précipiter pour notre premier de nombreux merveilleux déjeuners sur le navire. Les excursions à terre sont revenues au début de l'après-midi et le navigateur des sept mers a navigué sur la rivière Elizabeth et dans la baie de Chesapeake. Un orage de fin d’après-midi a provoqué une navigation spectaculaire. Nous avons traversé la baie de Chesapeake à de nombreuses reprises par le tunnel du pont de la baie de Chesapeake, mais c’était la première fois que nous franchissions le tunnel à bord d’un luxueux navire de croisière.

Le navire est sorti de la baie et a viré au nord pour New York.

Note de l'auteur: Cet article a été écrit à l'été 2004 et le Seven Seas Navigator ne se rend plus régulièrement aux Bermudes. Le navire propose quelques itinéraires, dont une escale aux Bermudes, et d’autres navires de croisière visitent régulièrement cette belle île de l’océan Atlantique.

Naviguer sous le pont Verazzano Narrows et passer la Statue de la Liberté à New York est un moment mémorable pour tous les passagers d’un navire de croisière. Le navire de croisière Seven Seas Navigator est arrivé à New York par un ciel couvert tôt le matin, mais nous étions sur notre balcon et avons ressenti un sentiment de fierté lorsque nous sommes passés devant la Statue de la Liberté, qui se trouvait du côté du port (New Jersey). . Le navire a accosté sur le fleuve Hudson juste à côté du musée Intrepid. C'était amusant de pouvoir ignorer complètement les instructions pour les passagers qui débarquent.

Ils semblaient tous très découragés de quitter le Seven Seas Navigator.

Après le petit-déjeuner, nous avons quitté le navire avec un couple amusant que nous avions rencontré la veille dans le garage de stationnement de Norfolk. Quand ils ont suggéré au dîner notre première nuit que nous utilisions notre journée à New York pour visiter Ellis Island et la zone zéro du WTC à partir du 9/11/01, nous avons sauté sur l'occasion pour voir ces deux sites. Comme dans d'autres villes du monde, un jour à New York ne suffit pas! Nous étions heureux que nos nouveaux amis nous aient suggéré de visiter deux endroits que nous n’avions pas visités auparavant.

Nous quatre avons pris un taxi à New York et sommes allés au ferry Statue of Liberty / Ellis Island à Battery Park. Nous avons acheté nos billets et apprécié le trajet (avec quelques centaines d'autres touristes) à la Statue de la Liberté, suivie d'Ellis Island. Voir le lieu où de nombreux immigrants sont entrés pour la première fois aux États-Unis était intéressant et serait vraiment spécial pour ceux dont les parents sont passés par ce point d’entrée. Ellis Island a été récemment restaurée et le bâtiment principal était impressionnant.

Nous avons tranquillement marché autour du grand espace où des milliers de personnes avaient attendu leur tour pour trouver une nouvelle vie aux États-Unis, en nous interrogeant sur toutes les histoires racontées par le bâtiment.

Nous avons pris un autre ferry pour le trajet de retour vers Battery Park et avons parcouru une courte distance jusqu'au site de l'attaque terroriste du World Trade Center. De nombreux bâtiments montrent encore les dégâts causés par la catastrophe, et l'atmosphère et le sentiment de perte vont rester avec moi pour toujours. C'est un de ces endroits que vous voulez voir, mais que vous ne voulez pas voir. Je suis heureux que nous y soyons allés, mais je dois avouer que je n'aimais pas les sentiments que cela suscitait en moi - haine, perte, tristesse et la confirmation que rien ne sera plus comme avant pour nous 9/11 / 01.

Nous avons déjeuné, puis avons pris un taxi pour retourner au Seven Seas Navigator. C'était agréable d'être de retour à bord du navire et nous avons remarqué que nous avions quelques centaines de nouveaux compagnons de croisière à bord.

En quittant New York en fin d’après-midi, un autre orage nous a poussés à prendre la mer. Ce temps d'été typique commençait à devenir une mauvaise habitude, mais cela nous était égal. Nous étions partis pour les Bermudes!

Nous avons passé deux jours complets en mer lors de la croisière Regent Seven Seas Navigator aux Bermudes, et le chronométrage était parfait. Le premier jour, nous avons navigué de New York aux Bermudes, et cela nous a laissé le temps de passer à un "mode croisière" sérieux. Nous n'avions pas à nous soucier de nous précipiter pour aller voir les sites à terre. C'était une journée parfaite en mer pour s'asseoir sur le pont et lire un livre. De nombreux passagers étaient assis au soleil; J'ai choisi l'ombre, mais nous avons tous apprécié notre journée en mer. Quatre jours plus tard, nous avons eu notre deuxième journée en mer - notre dernière journée sur le navigateur - à partir de Saint

George, des Bermudes à Norfolk, en Virginie. Cette journée a été agitée et pluvieuse. J'étais heureux d'avoir planifié une visite à l'excellent Spa, où j'avais un soin du visage. J'en ai certainement eu besoin après quelques jours sous le soleil des Bermudes! Bien que le navire ait "basculé et roulé" à travers l’Atlantique, la journée venteuse et orageuse était intéressante. La plupart d’entre nous qui adorons la croisière ne craignent pas une balade parfois cahoteuse sur un bateau de croisière. Bien sûr, la même chose ne peut pas être dite pour un tour d'avion!

Les deux jours de mer (et le reste de notre croisière) semblaient passer. Je suis toujours étonné de voir à quel point le temps peut aller si vite lorsque vous êtes en vacances, mais semble traîner quand vous êtes au travail! Un petit navire comme le Seven Seas Navigator ne propose pas la grande variété d’activités proposées sur la plupart des grands navires de croisière, mais il reste encore beaucoup à faire. Certains passagers ont enrichi leur corps dans le centre de remise en forme ou le spa.D'autres passagers ont enrichi leur esprit avec une conférence sur les Bermudes, un jeu de bridge, un puzzle, un cours d'informatique ou une démonstration culinaire.

Si aucune des activités ci-dessus n’intéressait certains passagers, ils pourraient toujours suivre les leçons du golfeur professionnel, rejoindre le groupe des habitants de l’aiguille, assister à la vente aux enchères, jouer au bingo ou s’asseoir sur le pont pour lire un bon livre. Le navire avait un programme pour enfants, mais c'était calme et discret. L’excitation frénétique constatée sur de nombreux navires de croisière et séduisant pour certains enfants et adolescents est définitivement absente du Seven Seas Navigator. Nous recherchions la paix et la détente et l’avons trouvé sur ce magnifique bateau.

Les activités sur le Seven Seas Navigator sont ponctuées de nombreuses «périodes de repas»: petit-déjeuner pour lève-tôt, petit-déjeuner régulier, collation en milieu de matinée, déjeuner, thé et dîner. Il n'y a pas de buffet de minuit sur le Seven Seas Navigator, mais personne ne l'a manqué. Dîner sur un petit bateau comme le Seven Seas Navigator présente des avantages certains. Des vins gratuits sont inclus avec le dîner et la nourriture est excellente. De plus, vous ne trouverez pas de longues files d'attente au buffet du petit-déjeuner ou du déjeuner sur ce petit navire.

Le petit-déjeuner et le déjeuner commandés au menu étaient servis dans le restaurant principal Compass Rose, mais la plupart des passagers ont choisi le buffet du Portofino Grill pour ces deux repas. Le Portofino Grill se transforme le soir en un steakhouse italien intime et réservé. Il n'y a pas de frais pour ce choix alternatif de dîner et la nourriture était délicieuse. Le Compass Rose est ouvert tous les soirs de 19h00 à 21h00. J'aime pouvoir manger quand je choisis et avec qui je choisis. Les sièges ouverts vous permettent de faire exactement cela.

La plupart des suites du Seven Seas Navigator ont des balcons et le fait d'avoir une véranda pour s'asseoir aux Bermudes est un régal supplémentaire. Le Seven Seas Navigator a navigué dans le port de Hamilton, aux Bermudes, tôt le matin. Le navire est assez petit pour accoster au centre-ville de Hamilton. Les Bermudes ressemblent beaucoup aux merveilleuses photos et peintures que j'ai vues de l'île. Naviguer dans le port était délicieux. Le soleil rayonnait sur les bâtiments pastels de l'île et la première chose que nous avons remarquée était la nature vierge des Bermudes et le manque de pauvreté observé dans la plupart des îles tropicales.

Les passages dans les ports de Hamilton et de St. George sont très étroits, mais le Seven Seas Navigator est un navire assez petit pour naviguer jusqu’au quai. Les autres méga-navires de croisière doivent accoster à l'extrémité ouest des Bermudes, près du chantier naval royal.

Les Bermudes sont une île parfaite pour des vacances. Elle est située dans l'océan Atlantique à environ 650 milles à l'est de la Caroline du Nord et à environ 775 milles au sud-est de New York. Les Bermudes sont à la mode et jouissent d’un climat tempéré, de plages magnifiques, de gens sympathiques et de magnifiques terrains de golf. Les Bermudes sont en réalité une série de nombreuses îles de l'océan Atlantique, dont certaines sont reliées par des ponts. L’image la plus connue des Bermudes est probablement celle de bâtiments pastels et de plages roses touchées par un océan turquoise vif.

Fait intéressant, les plages n’avaient pas l’air si rose lors de notre visite, mais elles semblaient certainement rosir sur certaines de mes photos. Allez comprendre.

En explorant les Bermudes, nous avons rapidement compris pourquoi il s'agissait d'une destination de croisière si prisée. L'île regorge d'excellents hôtels et restaurants, mais beaucoup sont très chers. Tous les gens à qui nous avons parlé à bord de notre bateau ont convenu que l’utilisation du Seven Seas Navigator en tant qu’hôtel flottant avec «chambres au bord de l’océan» était une alternative agréable à un complexe hôtelier et une aubaine pour la qualité reçue. La couchette du navire aux jetées à Hamilton et à St. George était parfaite.

Même si les visiteurs ne peuvent pas louer de voiture aux Bermudes, se déplacer est facile. Nous avions initialement pensé louer des scooters; Cependant, lorsque nous avons constaté l'ampleur de la circulation à Hamilton et que nous conduisions tous du côté gauche, nous avons rapidement changé d'avis. Conduire un scooter dans la région de St. George ou à l'extérieur de la ville de Hamilton à la campagne aurait peut-être été plus facile, mais j'étais trop nerveux pour même essayer de naviguer dans les rues étroites et remplies de circulation de Hamilton. Lorsque nous avons découvert l’excellent service de bus aux Bermudes, nos plans ont changé.

Le système de bus des Bermudes est pratique et les bus sont propres et climatisés. Les bus circulent toutes les 15 minutes environ et ont tendance à être très ponctuels. Les arrêts de bus sont marqués de poteaux bleus (bus allant vers Hamilton) ou roses (bus sortant de Hamilton). Vous aurez besoin d'avoir la monnaie exacte ou un jeton de bus; le conducteur ne peut pas faire de changement. Les laissez-passer d'une journée sont les plus faciles, à moins que vous ne prévoyiez rouler une fois. Le terminal de bus principal est facilement accessible à pied de l'embarcadère des navires de croisière.

Notre première journée à Hamilton, aux Bermudes, a été consacrée à l'exploration de la capitale et de l'extrémité ouest de l'île. Hamilton est une ville animée et un autre navire de croisière, l'Empress of the Seas, était également à quai. Notre suite côté port donnant sur le port, nous avons donc une vue magnifique sur les voiliers, bateaux à moteur, kayaks et autres activités portuaires. Les passagers des suites situées à tribord du Seven Seas Navigator pourraient regarder les autres touristes flâner sur Front Street ou regarder les nombreux bars le long du port depuis le confort de leur suite Seven Seas Navigator.

Nous nous sommes promenés dans la ville et avons marché pour voir le célèbre hôtel rose Princess. Mes parents y avaient séjourné dans les années 1980 et cet hôtel historique était aussi charmant que jamais.

Nous n’avions jamais visité les Bermudes auparavant, nous avons donc décidé de passer notre première journée à terre, à la découverte de l’île. Nous avons emprunté l'excellent système de bus, émerveillés par les plages spectaculaires, les centres de villégiature et les maisons. Nous ne pouvions pas croire la prospérité évidente et la propreté de cette île paradisiaque. Chaque virage et chaque tournant de la route sinueuse menant à l'extrémité ouest a révélé une autre plage merveilleuse. Nous avons emporté notre équipement de plongée en apnée et avons fini par nous retrouver sur une petite plage pittoresque du sud-ouest de l'île. La plage était presque déserte et nous avons entamé une conversation avec un couple de Vancouver, Canada, qui vivait sur un voilier au chantier naval.

Notre deuxième jour à Hamilton, nous avons pris une excursion d’une demi-journée de plongée sous-marine avec Seven Seas Navigator sur un catamaran nommé Natif sans repos . Le catamaran a servi d'excellents biscuits chauds et frais, et notre guide était originaire des Bermudes et nous a fourni de nombreuses informations sur l'histoire des Bermudes et de ses habitants. La plongée en apnée était bonne, et la température de l'eau était juste et parfaitement claire. Il y avait de nombreuses grottes rocheuses le long de la crique remplies de homards. Ronnie aimait ramasser des balles de golf sur le fond sablonneux peu profond.

Nous pensions qu'il y avait peut-être un terrain de golf à proximité, mais notre guide nous a dit que beaucoup de gens aimaient utiliser l'océan comme driving range! Ce fut une excellente excursion à terre et je le recommande vivement à tous les amateurs de plongée en apnée et de voile.

Après deux nuits passées à Hamilton, le Seven Seas Navigator a appareillé tôt dimanche matin pour se rendre à St. George, à l’extrémité est des Bermudes. La première chose que nous avons vue à St. George a été le crieur public se tenant sur le quai pour nous accueillir.

La ville de St. George est assez différente de Hamilton. Il est beaucoup plus petit et plus calme, mais vaut bien la visite. St. George fut la première capitale des Bermudes. Elle avait été colonisée par des colons britanniques naufragés en 1609. Nombre de ces colons s'étaient rendus à Jamestown, en Virginie, mais certains étaient restés aux Bermudes.

Nous avons décidé de traverser le village pour voir Fort St. Catherine à la pointe nord-est de la paroisse St. George. Nous avons monté la colline jusqu'à l'église inachevée. Cette intéressante structure gothique construite en 1874 offre une vue magnifique sur le village ci-dessous. Cela n'a jamais été fini à cause du manque de fonds et du conflit politique.

En continuant notre route en direction du Fort Sainte-Catherine, nous avons traversé le parcours de golf local pour rejoindre la pittoresque baie de Tobacco et la plage Sainte-Catherine à côté du fort. Cette impressionnante forteresse a été construite en 1614 puis reconstruite en 1812. Nous avons fait la visite autonome et avons vraiment apprécié de voir les tunnels et les sous-sols de ce merveilleux édifice. Les vues de Fort St. Catherine sont également assez spectaculaires.

Nous nous sommes dirigés vers le navire en empruntant un autre itinéraire, arrivant juste à temps pour la reconstitution du châtiment d'une des femmes de la localité qui allait être immergée à cause de son agacement, de ses commérages et de sa méchanceté générale. Le crieur public et le maire présidaient son tribunal et nous avons bien ri de ses frais. J'étais juste content que ce ne soit pas moi, bien que plonger dans l'océan en été serait rafraîchissant.

Après la plongée et un déjeuner tranquille à bord, nous nous sommes promenés dans St. George. Comme c'était un dimanche, seuls les magasins pour touristes étaient ouverts, mais ça nous convenait. Nous avons apprécié la promenade et les signes amusants que nous avons vus. Tout comme à Hamilton, toutes les personnes que nous avons rencontrées étaient amicales.

Le Seven Seas Navigator est parti de St. George et des Bermudes pour Norfolk en fin d’après-midi dimanche. Ceux d'entre nous qui n'avaient jamais visité les Bermudes auparavant pouvaient comprendre pourquoi tant de gens y retournent encore et encore. Les passagers à bord qui n’avaient jamais navigué avec Regent pouvaient comprendre pourquoi la compagnie de croisières comptait autant de clients fidèles. Le Seven Seas Navigator dispose de superbes cabines et espaces communs. Le personnel prend soin des passagers, et les boissons non alcoolisées gratuites, les boissons et l'absence de pourboire rendent l'expérience de la croisière plus agréable.